Michel VOUKASSOVITCH

Ancien élève de l’École Supérieure de Réalisation Audio-visuelle, Michel Voukassovitch débute sa carrière au Centre National de Documentation Pédagogique et participe à la réalisation de programmes pour la télévision éducative.

Il travaille ensuite sous des horizons plus lointains pour Radio France Outre-Mer.

Au fil du temps, il sera, photographe, chef opérateur, monteur truquiste, scénariste, directeur technique, rédacteur, réalisateur, producteur, gérant de sociétés puis comédien.

En effet, après avoir suivi des cours de théâtre, il passe de l’autre côté de la caméra, participe à de nombreuses créations théâtrales et prête sa voix à des documentaires et séries TV.

Après avoir tourné aux quatre coins de la planète, et avoir consacré une partie de sa carrière à la communication d’entreprises dans les domaines des RH, ventes, marketing, publicité, manufacturing, R&D, relation client, gestion de crise, image de marque, développement durable… et après avoir travaillé pour, entre autres, la Française de Jeux, RAI Uno, TF1, A2, Saatchi & Saatchi, Publicis, TBWA, Mars Group, Bouygues, Lesieur, PSA, Alfa Roméo, Bio-Rad, Roche, Novartis, Sanofi, Fédération du Commerce Associé, Fédération Française de la Franchise, Ville de Paris, OCDE, ainsi que pour des banques, des compagnies d’assurance… il décide aujourd’hui de partager son expérience, transmettre ses connaissances et son savoir-faire, en proposant des offres de formations dans le domaine de la réalisation, tant aux acteurs de l’entreprise qu’aux particuliers.

Michel Voukassovitch

Laissez votre réponse

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.