Film Pilote de The walking dead

Film Pilote de The walking dead

The Walking Dead Pilot – « Days Gone By » Beat Sheet

Chris Roberts , 27 mai 2016

Notez que cette analyse est basée sur le script qui ils sont allés en production avec plutôt que le programme fini, comme la diffusion, mais si ma mémoire est correctement le pilote de diffusion était très similaire. Vous verrez le script correspond en grande partie à Beat Fiche de Blake, avec la différence la plus notable étant que le B histoire vient après le plaisir et des jeux et bien sûr, comme on pouvait s’y attendre avec des pilotes pour le drame sérialisé, la « Finale » se termine effectivement en jetant des problèmes et des questions – comme un cliff-hanger dans le prochain épisode.

Script longueur de la durée: 60 pages. (Actual runtime émission pilote (au Royaume-Uni): 64 min)

Écrit et réalisé par: Frank Darabont

Genre: Mec avec un problème

Rick et la jeune fille à la station d'essence.

Rick et la jeune fille à la station d’essence.

Ouverture image (Page 1): Big large, paysage apparemment paisible. Vide. Curieusement calme. TEASER continue comme: Une petite silhouette apparaît – une voiture de police (MOTIF IMAGE de la solitude). cop Dishevelled, Rick (Andrew Lincoln), est à l’intérieur. Exécute de gaz. Têtes à pompe à gaz. Voitures abandonnées. Cadavres. Les captures aperçu d’une petite fille, qui disparaît. la voit à nouveau. Elle a l’air émacié – mort! Pourtant, elle se précipite vers lui. Il tire. Corpses éveillent à la vie. Il est entouré par eux! (Ce teaser de est un flash forward. Histoire revient linéaire calendrier après cela.)

Set-Up (Pages 3-12): Une longue Set-Up, nous literie avec les personnages: Cops Rick et Shane (Jon Bernthal) discutent sur ​​la malbouffe, dans leur voiture de police, sur les femmes par rapport aux hommes. Rick semble un classique bon héros gars 100%. Shane semble un peu plus rugueux sur les bords, avec sa façon de parler au sujet des femmes. Leur discussion établit le fait que Rick et sa femme, Lori, ont des problèmes.

Ils reçoivent un appel par le biais d’une poursuite en voiture. Comme ils prép, nous voyons des images de corbeaux attaquant une victime de la circulation, préfigurant l’avenir sanglant. Shane et Rick et deux autres mis en place un dard. Banter entre les flics établit Rick est un leader confiant et respecté par les autres. Car finalement arrive, frappe stinger et chavire. Rick approche. Deux criminels ouvrent le feu. Il laisse tomber sur le sol. Ils sont abattus. Il va bien. Il badine avec Shane – ne pas mentionner à Lori! (Elle déteste son travail dangereux.) Troisième criminelle apparaît et tire à nouveau Rick – cette fois un mauvais coup. Tombe inconscient.

Rick se réveille à l’hôpital, Shane à côté de lui avec un vase de fleurs nouvelles.

Thème a déclaré: L’histoire et les images sont sur ​​le point d’ être seul et séparés de leurs proches – dans le cas de Rick séparés par une distance émotionnelle avant l’épidémie de zombies, qui est sur ​​le point de se produire, et il y aura une distance physique après l’épidémie de zombies – et un craignent que sa famille peut-être mort. Dans le cas de Morgan (voir B Story), le corps de sa femme sera heartbreakingly près (et elle veut rentrer à la maison!), Mais son humanité est mort et disparu. Le thème peut être vu explicitement exprimé dans ces deux cas:

Page 7 – RICK (Lori): « La dernière chose qu’elle a dit ce matin? «Parfois je me demande si vous vous souciez même sur nous du tout. « (En passant, dans le contexte d’un tel sain, bon caractère comme Rick, il semble que ce commentaire peut être injuste sur Rick, mais suggère néanmoins une distance émotionnelle, même si elle la question pourrait en fait venir de Lori.)

Page 15 – GET WELL CARD: « Cher papa. Tu nous manques. Obtenez bien bientôt et COME HOME !!! Je t’aime, Carl. « (Le désir de Rick à se réunir avec sa famille est l’objectif principal de l’histoire.)

Catalyst (Page 12): L’événement d’un virus zombie étalement et en saisissant le monde n’a pas d’ expérience – mais le catalyseur est Rick se réveille, après le fait, dans un hôpital abandonné dans un monde radicalement changé.

Débat (Page 13): Un court débat: Rick se réveille tout à coup se retrouver seul. Les fleurs sont fanées. La cloche de l’infirmière échoue. L’horloge est arrêtée. Personne ne semble être immédiatement autour. QUE S’EST-IL PASSÉ? COMMENT temps est-il inconscient? EST IL DESERTED? QUE DEVRAIT-IL FAIRE? Il décide qu’il a besoin de se lever. Les réponses seront livrés plus tard que l’histoire se déroule, mais surtout, il décide qu’il doit agir …

Pause dans deux (Page 14, taper sur le numéro de page que vous attendez qu’il soit): Décide qu’il doit gérer à grimper hors de son lit et trouver des gens – et ainsi commence la …

Rick à la porte à l'hôpital

Rick à la porte à l’hôpital

(Dark) Fun and Games (Pages 15-21): Notez qu’il ya une histoire de B, mais cela vient après le plaisir Dark and Games, qui délivre la séquence d’horreur-esque que nous avons à l’ écoute pour – la promesse de la prémisse – que Rick vient dans la peur et l’horreur du nouveau monde de The Walking Dead … .il explore et trouve d’abord un hôpital abandonné, avec du sang sur les murs. Voit une porte scellée, marquée avec « Ne pas ouvrir » et « Dead. » Soudain doigts zombies commencent griffant de sortir à travers elle. L’esprit titubant, il entre dans la cage d’escalier: Emplacement noir. Smells horrible. Il utilise les matchs, mais ils révèlent très peu et chacun va si vite. Il fait son chemin lentement vers le bas. Low sur les matchs. On montre une lueur d’un signe de sortie. Fait son chemin vers elle. Un match de plus, le jette en bas de la cage d’escalier. Clics une tête de cadavres. Horrifié, il éclate à travers les portes de sortie, presque aveuglés par la lumière du jour à l’extérieur.

Il retourne brièvement à l’intérieur, qui ont besoin d’en savoir plus, pour confirmer et … voit le fond de la cage d’escalier est empilé plein de cadavres. Comme il se déplace à travers les terrains de l’hôpital à l’extérieur, voit des tas de corps dans des draps blancs. Va dans la rue. Voit carnage. Il est déserte. MOTIF D’IMAGE: Rick est un petit point sur son propre.

Il marche dans les rues. Essaye voitures. Trouve un vélo. Il y a une femme morte par elle. Elle se déplace brusquement la tête. Scared, il laisse tomber le vélo. Enfin, il revient à lui et monte hors tension. Sons des gémissements de la femme morte, se tordant faiblement. Ses cycles isolés figure dans les rues (MOTIF IMAGE nouveau).

Atteint sa maison. Porte ouverte. House est vide. Ils sont partis. Un point faible. SITS abattu sur le porche.

Voit un «homme» sur la marche de la rue. Rick, dans un état second, les vagues et il vient vers lui. Un autre chiffre se rapproche de Rick par derrière. WHAM – Pelle frappe la tête de Rick et il est hors froid.

B Story (Pages 22-38): Le B Story est tout au sujet de Rick réunion Morgan (Lennie James) et Duane (Adrian Kali Turner). Et dans la forme classique, il y a des tensions, mais alors ils deviennent des amis – typiques pour une histoire Buddy Love même dans ce mec avec une série de problèmes – et Rick apprend beaucoup plus sur ce qui est arrivé, commencer à donner un sens au monde fou, il est en – informations qui seront ensuite alimenter son voyage dans Act Three …

Rick est sur le sol, ayant momentanément perdu connaissance après avoir été frappé avec la bêche. Un garçon, Duane, est amorcée maintenant tuer Rick. Père, Morgan, tire l’homme de la marche et arrête son fils de tuer Rick – mais Morgan est très suspect, en particulier de la bande (pensée: at-il été mordu?). Enfonce son arme sur la tête de Rick demandant des informations sur la blessure – mais Rick tombe inconscient à nouveau.

Quand il se réveille, Rick se retrouve ligoté. Morgan questions sur le bandage. Rick explique qu’il était un coup de feu et tombe inconscient à nouveau.

Morgan, Rick, et Duane manger.

Morgan, Rick, et Duane manger.

Rick se réveille. Morgan libère les contraintes. Après une mise en garde à Rick de se comporter, les trois d’entre eux mangent ensemble et Morgan explique ce qu’il sait. Rick apprend que «marcheurs» se demandent à l’extérieur. Duane voit une femme par la fenêtre et est mystérieusement bouleversé. Elle est un Walker. Elle vient à la fenêtre, puis la porte. Elle commence à se gratter, comme si elle essayait d’entrer. Elle essaie la poignée. Morgan explique qu’elle est sa femme morte. Elle avait de la fièvre et mourut – puis « tourné. » Il déteste le fait qu’il n’a pas la tuer avant de se retourner.

Le lendemain, ils quittent la maison. Rick tue un Walker en route. Ils vont à la maison de Rick. Rick explique qu’il croit que sa famille est toujours en vie – il y a des preuves au moins ils ont quitté la maison vivante et humaine. Puis Rick apprend du Centre des réfugiés Atlanta où ils seront probablement – et du Centre for Disease Control.

Voilà le Midpoint (Pages 37-38, un peu plus tard que le Page 30 que vous attendez pour Beat Feuille de Blake): Un moment d’espoir et un sens du but quand Rick apprend du Centre Atlanta réfugiés. Pensant qu’il peut retrouver sa famille vivante et bien (et peut la mention de CDC suggèrent qu’il pourrait même être un remède à l’horizon?), Ceci est un moment de fausse victoire.

Ils embrassent un répit de la positivité relative comme ils visitent la station de police, prendre des douches et se préparent pour le Rick laissant ses copains B Story. Ils discutent aller à Atlanta ensemble. Morgan dit pas encore (plutôt monstrueusement, il a besoin de tuer sa femme d’abord!). Ils recueillent les restes des fusils et des balles de l’armurerie de la police et Morgan dit qu’il va peut-être se joindre à Rick en semaine. Rick donne Morgan une radio qui il va vérifier tous les jours, en attendant que Morgan se joindre à lui. (Il ne veut pas être laissé à nouveau tout seul! Puiser dans le thème.) A Walker apparaît, de l’autre côté de la clôture. Rick lui connaît – un flic de retour dans le vieux monde des vivants! Il lui donne un coup de miséricorde. Puis Rick et Morgan / Duane partie de leurs moyens.

Bad Guys Close In / Tout est perdu / Dark Night of the Soul (Pages 43-46; inhabituellement comprimé): les méchants sont méchants internes à l’ intérieur de la tête de Rick et Morgan comme ils ont tous deux luttent pour faire face avec le nouveau monde, ce qui conduit directement dans Tout est perdu et Dark Night of the soul. Ces trois temps dans la vérité semblent légèrement forcés (interruption de l’écoulement proactive de Rick déclencher) et légèrement plus faible que vous auriez normalement attendre (parce qu’il n’y a tout récemment été mis en place un espoir et un plan qui n’a pas été contredite – Rick croit sa famille sont en vie et il a l’intention de partir à Atlanta pour les trouver) – mais il est une période efficace, conçu pour le public et les personnages à prendre dans le poids de ce qui est arrivé au monde et d’apprécier la puissance de cette tragédie. Ce qui se passe est la suivante …

Morgan et Duane sont seuls à nouveau ensemble, mais attristé par le fait. Rick trouve le demi-corps Walker près de la moto et se trouve sur l’herbe « sentant sa tristesse.» Il se tourne lentement vers le Walker et dit: «Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. » Et avec plus d’une bouffée de mort, il lui tire. Pendant ce temps, Morgan sort des albums photo. Il commence aussi la cueillette des marcheurs à tirer avec le fusil de son tireur d’élite. Puis il est à la recherche de sa femme. Il la voit, la main sur la détente … et elle le regarde. Hésite – et trouve qu’il ne peut pas le faire.

Un sentiment tragique de la perte pour les deux et d’une défaite claire pour Morgan, qui ne peuvent pas faire ce qui doit être fait.

Pause dans trois (page 46, exactement la page que vous attendez) et directement dans la Finale: Nous LeapFrog efficacement ÉTAPE 1 DE 5-STEP finale de BLAKE (formant un plan, ce qui a déjà été formée sur des scènes antérieures) et aller directement dans ÉTAPE 2 dE lA FINALE 5-STEP (poursuivre son plan – aller à Atlanta pour retrouver sa famille) …

Donc, Rick se lance dans sa voiture de police et utilise sa radio pour voir si quelqu’un d’autre est là. Inconnu à lui, une jeune fille dans un petit camp entend les transmissions de Rick, ce qui suggère au spectateur un grand espoir. Elle tente de répondre, mais il ne peut pas l’entendre et sa transmission rompt ensuite (une perte, mais avant il va). Pendant ce temps, égalant de nouveau dans le teaser flash-forward, Rick tire vers le haut de la station de gaz. Pendant ce temps, nous découvrons Shane est dans le petit camp, en essayant de communiquer avec l’appelant «inconnu», Rick. Shane est avec une femme inconnue, avec qui il y a une connexion romantique [plus tard dans la série découvert pour être Lori!] Et avec elle est un garçon [Carl!] [Le triangle amoureux constitue le début d’une histoire de caractère brillant au cours des prochaines saisons ].

Coup de feu. Fille tombe sur le sol. Puis morts multiples se posent et allumez Rick! (Ceci est où le teaser a pris fin.) Les marcheurs amassent, mais il parvient à des courses au large dans sa voiture – et diffuse plus de messages radio sans réponse. Puis sa voiture tombe en panne. Il sort et se dirige, avec le sac de pistolet et vide essence peut, vers une maison. Trouve un corps de suicide à l’intérieur (plus de la tragédie). Il rencontrer de nombreux défis dans sa poursuite de son plan, mais rien écrasante encore. Et dans une découverte positif, il entend un cheval. Parvient à obtenir sur elle et aller en ville. Mais quand il trouve Atlanta -la vue est l’un d’une friche pénible de la mort. Mais alors un moment d’espoir significatif qu’il entend et voit un hélicoptère! Il court après elle …

Le cheval de Rick a peur.

Le cheval de Rick a peur.

ÉTAPE 3 DE 5 ÉTAPE FINALE (Tout va très très mal!) (Page 56) – Comme il court sur le dos de cheval à travers les rues, il tourne un coin et tout à coup trouve la rue bloquée par une masse de marcheurs. Met le cheval, mais voit une masse dans l’autre sens. Les paniques de chevaux et lui jette. La montée Walkers vers le cheval et l’attaque – et puis un peu le voir – et tout à coup le trésor est après lui. Il roule sous un réservoir, mais il est pris au piège et les marcheurs commencent à ramper sous lui, vers lui. Il sait qu’il est condamné – il va être tué horriblement par ces zombies, puis transformé en un!

ETAPE 4 DE 5 ÉTAPE FINALE (Doomed, il a besoin d’un nouveau plan) (Page 57) – Connaître son sort d’une mort effroyable suivie en devenant Walker morts-vivants, il décide qu’il n’y a pas d’autre choix que de se tirer. Il est sur le point quand soudain il voit une trappe du ventre ouvert dans le réservoir au-dessus de son visage!

ÉTAPE 5 DE 5 ÉTAPE FINALE (En pensant à la volée, et la découverte de son meilleur de soi, le héros exécute le nouveau plan) (Page 58) – Il rend l’intérieur juste à temps. Mais! … Il y a un zombie là-dedans. Rick le tue. s’assourdit Puis avec cette balle, titubant et maintenant peur que les zombies vont essayer d’entrer par la tourelle trappe supérieure. Il voit alors on semble. Il tire et se traîne jusqu’à la trappe. Rick voit son sac des armes à feu et de la radio vers le bas sur la route ci-dessous, entouré par des zombies. Il a perdu ceux-là! Et maintenant zombies grimpent autour de lui, sur le réservoir. Il ferme la trappe – retour dans la sécurité.

Évidemment, cela seulement partiel-Finale. Si elle était un long-métrage, la Finale serait probablement en vedette lui de trouver sa famille et les sauver. Les étapes 4 et 5 au lieu de la Finale voir une «victoire» qui est juste de suite d’une une question de survie.

CROCHET POUR PROCHAIN ​​ÉPISODE (Page 59) – À la fin d’un épisode est où les épisodes d’un drame sérialisé sont susceptibles de dévier des feuilles de battement de Blake, qui ont été écrits pour un drame autonome. Au lieu de tout envelopper dans un dénouement ordonné, c’est au contraire où l’écrivain jette les choses en l’air pour mettre en place le prochain épisode. Nous savons déjà Rick n’a pas trouvé sa famille et doit encore. Nous avons également découvert dans la Finale que Shane et d’autres sont en vie et bien, offrant de l’espoir, même si Rick ne le sait pas. Maintenant, dans ces derniers moments d’un épisode que vous voulez une fin dramatique, peut-être une torsion ou une nouvelle information, d’accrocher les téléspectateurs en regardant le prochain épisode. Et ici, nous obtenons …

Rick se hissa dans la sécurité de la citerne, mais maintenant il se lève qu’il est pris au piège là-dedans. Il est tout à fait sûr de son prochain mouvement. Comme le désespoir pourrait être installe à nouveau, la radio crépite soudainement et une voix lui répond – qui? Est-il là pour vous aider? Ou est-il un agresseur? Des questions sont soulevées comme …

Image finale (Page 60): Zombies amassent sur ​​le réservoir. Vue aérienne de transport d’une mer de zombies! [Contrairement à l’image d’ouverture de Rick dans un paysage vide déserte.]

Le casting de la première saison

Le casting de la première saison