Nos professeurs

Tout pour la musique
A l’écoute et disponibles, Antoine et Stéphane donnent des cours de musique assistée par ordinateur. Enregistrement, mixage, mastering, perfectionnement ou spécificités des musiques de film. Ils sauront répondre à vos besoins professionnels.

Stéphane Meer

Stéphane est compositeur de musique de film. Diplômé de musique de film en 1985, il a travaillé aux Etats-Unis et réalisé ses premières bandes sons. Il a commencé sa carrière en travaillant sur l’album  » l’aventurier  » d’Indochine. Il a ensuite eu l’occasion de diriger l’orchestre philharmonique de Bruxelles pour l’enregistrement d’un film d’animation et a signé les musiques de plusieurs séries pour la jeunesse (Lupo Alberto, Sos bout du monde, …) et plusieurs films français (Pondichéry, dernier comptoir des Indes, L’Ami du jardin, …) . Il créé l’association ACAM SCE en 2013 et donne depuis des cours de musique à l’image et musique assistée par ordinateur pour transmettre les compétences et les techniques qu’il a acquis en France et aux Etats Unis.

Antoine Seychal

Antoine Seychal

A l’âge de 7 ans, Antoine apprend à jouer de la batterie avec Manu Dyens, fils de Roland Dyens avant de rejoindre l’école Dante Agostini et de créer deux groupes de musique. Membre permanent de la SACEM et de l’UCMF, il a effectué un BTS en audio-visuel ainsi qu’un Bachelor en Sound Realisation. Passionné de musique de film, il est sélectionné pour rejoindre le programme UQAM de l’Université de Montréal en 2017 qui lui permet de collaborer avec des producteurs de films et séries. Il se professionnalise alors dans la création de musiques à l’image originales, jeux vidéos… Tout cela avec une touche Américaine. Il est ensuite sélectionné en 2018 pour rejoindre le MAAAV (Musique Appliquées aux Arts Visuels). Il continue de se professionnaliser en travaillant sur divers projets musicaux.

Laissez votre réponse

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.